Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

Inflation...

Dialogue dans un sous sol:

- Alors j'ai essayé de montrer mes réalisations techniques: la sécurité radiologique, les formations que j'ai montées et tout ce que j'ai fait.
- Ah oué c'est super et alors ?
- Ben ils m'ont dit que je me dispersais trop... Et tu sais ce qu'il m'ont reproché en plus ?
- Heuh.... je sais pas trop.
- Que je n'avais pas fait de demandes de financement!
- Et tes publis, ca a pas aidé ? Parce que tu en as fait plein.
- Ben non. Tu sais ce qu'ils m'ont dit ?
- Heuh non ? (air inquiet)
- Ben que j'avais pas de Nature ni de Science.

Débriefing post concours DR2 ? Prof ? CR1 peut être ?

Ben non. C'est quelqu'un qui passait un le concours de promotion interne ingénieur étude vers ingénieur de recherche du CNRS en biologie!

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité