Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Un gap technologique

Fin 2008, Ford annonce la sortie de son Hybride qui fait sur autoroute 36 miles avec un Gallon (4 litres). En 1999, j'ai acheté ma superbe Renault Mégane Coupé 1.6 RSi et quand je suis remonté de Nice, j'ai consommé 7 litres pour 100 km. Quand je convertis en miles par gallon, ca fait 35 miles par gallon. Si je prend une Twingo, on atteint probablement les 50 miles par km. Ils ont encore du boulot chez Ford...
Publicité
Commentaires
P
Par gallon... désolé. Faute d'inattention. Et manque de relecture. Merci pour la correction...
Répondre
B
"les 50 miles par km" ahem...
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité