Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

Soaps and blogs...

C'est quand même bizarre la blogosphère... Je met une photo d'une rousse mystérieuse en tailleur rose: 14 commentaires. J'allume le président après son numéro du 22 janvier: 14 commentaires. Je raconte les malheurs d'Harvard: 7 commentaires! Mais quand j'annonce qu'on est en train de danser sur une grosse bombe financière prête à péter: juste un petit commentaire. Et même quand je fais des crypto spoilers sur Battlestar Galactica, personne ne dit rien... Sans même parler de la vidéo de karaoké... C'est fou quand même... ca doit être la crise. Les lecteurs de ce blog ont envie de se changer les idées... Je devrais peut être écrire sur Plus belle la vie comme vient de le faire le très sérieux New York Times... C'est sur qu'entre les centaines de milliards de chomeurs de plus chaque mois, le risque de voir leurs banques imploser où se faire nationaliser, ils ont envie de nouvelles plus réjouissantes. Alors bon, je vous livre la grande nouvelle du WE dernier pour nos amis américains: "After years of struggling and study and success in several other cultural disciplines, the French have finally mastered the art of the television soap opera."
plus_belle_la_vie
Publicité
Commentaires
P
Moi j'avoue k'aime bien "Plus belle la vie" mais mon colocataire se met à hurler au bout de 30 secondes... Du coup je n'arrive pas à suivre...
Répondre
A
Juste pour faire un commentaire constructif:<br /> <br /> Plus belle la vie c'est quand même bien de la merde!<br /> En terme de bouse çà se pose là.
Répondre
B
Je n'en tire qu'une seule conclusion : que le nombre de "com" n'est pas une bonne mesure de la qualité d'un post, ni de l'impact sur les esprits des idées qu'il véhicule (quand il y en a) ;-)
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité