Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2009

Truc horripilant...

Trop de redirections sont survenues en tentant d’ouvrir « http://www.voyages-sncf.com/weblogic/expressbooking/_SvExpressBooking?bookingChoice=train&origin_city=Lyon&destination_city=Paris&classe=2&outward_date=14%2F03%2F2009&outward_time=10&inward_date=17%2F03%2F2009&inward_time=17&nbPassenger=1&train=Rechercher ». Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle se redirige à son tour vers la page originale. Et c'est pareil sous Firefox Linux. Après 2x2 essais à 1h30 d'intervalle, je vais donc devoir aller à pied à un point de vente SNCF. Welcome in the XXIth century!
Publicité
Commentaires
L
Et bien je suis désolé mais un des petits vieux c'est surement toi!<br /> Et alors ou est le grand effort, tu y es allé en metro, c'est pas fatigant.
Répondre
P
Gnagnagna on se moque..... et j'suis sur que zêtes fiers de vous! On dirait les deux ptits vieux dans le Muppet Show (-: <br /> <br /> J'ai quand même été chercher mes billets à Perrache!
Répondre
L
Mon cher Arnaud, je ne peux qu'abonder dans ton sens...
Répondre
A
ben voilà, un petit peu de sport ne te fera que le plus grand bien ;-)
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité