Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2010

A vous de jouer!

Bon alors voila... comme je vais partir pour Hanoi 10 jours prochainement, je ne suis pas sur de pouvoir poster depuis là bas très régulièrement... Et donc du coup, mes séries de posts longs risquent de prendre un peu de retard. En plus si j'ai l'occasion de poster, je parlerai plutôt de mon expérience à Hanoi...

Du coup, comme y'a pas de raison que ce soit toujours le même qui se décarcasse, j'en profite pour lancer un appel à contributions volontaires par exemple sur les deux sujets suivants:

  • La singularité technologique dont j'ai discuté ici et : utopie qui reculera toujours au fur et à mesure qu'on s'en rapprochera ou prochaine grande révolution pour l'espèce humaine ?
  • Les développements de la crise économique et financière dont j'ai discuté souvent depuis 2008: comment voyez vous les choses à court et moyen terme ?

Vouala... Ne soyez pas timides: y'en a plusieurs qui se sont déjà jetés à l'eau.

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité