Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2011

Le Café de la Soie

Hier midi, comme c'était férié, je suis allé manger dehors avec mon colocataire. Et pour changer, vu que nos cantines habituelles étaient peut être fermées, on a innové... 

Donc direction "Le Café de la soie", un café restaurant du plateau de la Croix-Rousse qui est situé place Bertonne. Et bien ce fut une bonne surprise. Lionel a pris le plat du jour (longe de porc rotie à la moutarde) qui s'est avéré très bon (et pas cher!) et moi j'ai craqué pour un truc pas très sobre mais qui m'a rendu bienheureux: une pièce de boeuf avec une petite sauce au poivre et de l'os a moelle. Cette viande était excellente! En dessert, Lionel a pris une coupe de sorbet et moi un café gourmand: là aussi, c'était très bon!

Le cadre est plutôt sympa et lorsqu'il fait beau sans être caniculaire, manger sur la place doit être très agréable. Bref une bien bonne adresse sur le plateau!

place-bertone

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité