Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2012

Planète des singes: origines.

Planete_des_singesJe voulais le voir au ciné mais en fait, je n'ai pas eu le temps lorsqu'il est sorti. Alors je l'ai vu en vidéo chez moi (vive les promos)... J'avais bien aimé l'original de la série que j'avais découvert lorsque j'avais environ 12 ans et j'étais curieux de voir ce que donnerait un film sur cette franchise avec les techniques actuelles.

Ben je dois dire que je n'ai pas été trop déçu: La planète des singes: origines est un bon film d'action et d'anticipation... Certes il lui manque l'espèce de souffle épique qu'avait l'orginal avec Charlon Eston, les personnages des singes sont moins fouillés et évidemment, la fin n'est pas aussi marquante... Mais c'est quand même un bon prequel même si ce n'est pas un chez d'oeuvre. En comparaison, le film de Tim Burton était mauvais...

Evidemment, mention spéciale à Andy Serkis qui joue le rôle du singe César... Clairement le film se termine de manière à permettre une suite mais je ne sais pas si elle sera tournée ni même si elle est en projet. Reste à voir si cette éventuelle suite sera à la hauteur...

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité