Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
15 février 2012

Silly me. Silly, silly me...

Ouffff... cette fois ci je n'ai pas oublié. Il faut dire que ma collègue avec qui je fais le cours "Physique, information et calcul" a su trouver les mots pour me convaincre:

Elle: "Si tu pouvais me les préter ca serait bien... Hier il n'y avait pas les enfants et donc il (NDLR: son compagnon) m'a forcé à regarder les DHC en DVD..."

Bon il faut dire que je les avais oubliés aux deux derniers cours... Je me sentais un peu coupable:

Moi: "C'est quoi les DHC ? Une nouvelle série ?"

Elle: "C'est les DVD des Docteurs Honoris Causa de l'ENS... Le service com en a fait des DVD... Comme on va décerner un DHC à un ponte de notre domaine, il a absolument voulu regarder les DHC pour savoir comment ca se passe."

Moi: "Ah ouais ? Ils en ont fait des DVD ?"

Elle: "Oui et en plus il y en a plusieurs par DVD! Je te dis pas, on en a regardé deux d'affilée..."

Visiblement, les DHC c'est comme les Rohmer, soit on aime, soit on déteste.... J'ai donc laché la question qui me brulait les lèvres:

- "Mais c'est pas un peu chiant non ?"

- "Bah, pour te donner une idée, le moment le plus drole c'est quand [censuré] a dit: "L'algèbre c'est l'administration des mathématiques"....!!!! 

Là, j'ai compatis. Du coup je lui ai ramené la saison 4 de "Battlestar Galactica" en bluray!

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité