Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2012

He had a dream!

Cet après midi, j'ai trouvé tout un groupe au coin café du labo qui discutait de la campagne présidentielle et du fiasco d'Eva Joly. Ca m'a rappelé le rève psychélélique d'un autre de mes collègues:

imgres"Ca me rappelle un rève que j'ai fait il y a peu, dans lequel Nicolas Hulot voulait faire voter une loi pour imposer un nouveau mode de chauffage eco-responsable à la bouse de vache, qui consistait à dormir dans une house plastique blanche (dans mon reve on ne se chauffe que pour dormir!) et à se faire chier dessus par une vache : la bouse permettait un chauffage optimal et une excellente isolation thermique !

Un des arguments du gourou etait que non seulement la chaudiere-vache ne consommait pas d'energie fossile mais qu'en plus elle fournit du lait !"

Ceci étant, c'est bien dommage que l'écologie ait disparu de la campagne présidentielle...

Bref une occasion de vous indiquer un ensemble de témoignages publiés par Le Monde sur les scéptiques du développement durable...

PS: Grace à la discussion de café de mes collègues et à Google, j'ai découvert ce qu'était un "loto bouse". Quel miracle l'intelligence hybride quand même! Bon je paye un resto au premier qui en organise un à la Croix-Rousse (-: ... 

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité