Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2012

So shocking!

Journal télé ce soir... Evidemment, toute l'Angleterre est en transe. La chaine a dépéché ses reporters pour prendre le pouls des sujets de sa gracieuse majesté. Sous le soleil Londonien, un quidam étale un grand sourire au dessus d'un micro France 2:

- "She has been on the throne for sixty years you know. It is awesome!"

Immediatement, la traduction se met en place:

- "Vous savez, elle est sur le trône depuis soixante ans. C'est énoooorme!"

Je commençais à me dire que pour le long dimanche après midi pluvieux prévu par Météo France, écouter Stéphane Bern froler l'orgasme pendant deux heures commenter la descente de la Tamise par la Reine pourrait être amusant bien qu'infiniment moins drôle que le commentaire du mariage de Charles (le prince de Galles, pas mon ex doctorant) et Camilla par Frédéric Mitterand.

Et là, alors que je me demandais s'il restait du thé pour cet évènement, mon coloc me sort: "Ouais ou alors elle a une sacrée chiasse!"

Bon, je crois que demain, on ne va pas regarder le jubilée sinon va y avoir une Révolution... Pourtant ça aurait fait un bon sujet de bainstorming, n'est ce pas Thomas?

Publicité
Commentaires
T
Caca!!! :)
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité