Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2012

Retour sur le continent...

Et voila, retour de Cargèse... Bien content d'être rentré: même si la session était vraiment super, j'avais atteint ma capacité de saturation. Les étudiants aussi en fait... Il ne me reste plus qu'à finir de rédiger les notes du cours que j'ai donné.

Mis à part une légère collision inélastique avec un véhicule insulaire à 200 mètres de l'aéroport, le retour s'est bien passé. On a eu l'avion à 2 minutes 30 secondes près... Je n'en dirai pas plus mais si vous conduisez en Corse, n'oubliez pas de prendre un constat et de relire vos classiques, just in case...

A suivre: ma gallerie de photos de l'Ecole de Cargèse!

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité