Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2013

Smoothies, coffee, good food and free Wifi...

Ce sont les mots clés pour un bon QG lors d'un déplacement aux USA. Comme en plus, au moins trois des personnes avec qui je travaille seront à Baltimore en même temps que moi, il me faut un "bureau" digne de ce nom pour qu'on puisse travailler, surtout qu'il y a des papiers à corriger suite aux retours des referees...

Je sens que je vais essayer d'aller voir le "Peace and a Cup of Joe"... Si vous avez d'autres adresses à proximité du Convention Center, je suis preneur même mon pote Peter m'a déja fait remarquer que rien ne valait le Trident à Boston: "don't look for another peter I'm one of a kind"...


Agrandir le plan

Publicité
Commentaires
D
Le hic c'est que j'ai pas vu The Wire. Mais par contre ca ressemble un peu à Hairspray (-: ...
Répondre
P
Est-ce que c'est comme dans The Wire ?
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité