Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2014

-25 % de recrutements chercheurs au CNRS, c'est maintenant!

Hier, en remontant de Nice, j'ai déjeuné avec un de mes anciens stagiaires actuellement en M2 et je lui ai expliqué que nous (=les permanents du laboratoire) avions reçu des transparents qui montraient que le recrutement au CNRS allait baisser dans les prochaines années. En fait, je me suis trompé: la dédringolade n'est pas que à venir: elle a déjà commencée comme l'expliquent les statistiques des quatre dernières années...

6a00e5500b4a64883301a3fcc5b7d5970b

 

Les prédictions pour les trois prochaines années sont connues et se trouvent dans le document qu'on nous a transmis. Je vous en ferai la synthèse très prochainement... Les perspectives ne sont malheureusement pas très reluisantes!

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité