Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
30 août 2015

Suspended animation...

Et voila, c'est la rentrée... Enfin pour moi ca fait déjà 15 jours parce que bon, il y avait tellement de trucs sur le feu qu'il a bien fallu que je m'y remette. Du coup, la semaine prochaine, je vais être dans les soutenances de stages, les resoumissions d'articles et autres choses absolument palpitantes de la fin aout début septembre comme arriver à récupérer ces [biiip] de crédits ANR qui sont coincés dans la [biiiiiiiiip] tuyauterie de l'ENS. 

Et dire qu'au lieu de ca, je pourrais encore être en vacances, loin, très loin... Par exemple dans le désert du Névada où il se passe des trucs artistiques super sympas à cette époque de l'année:

C'est quand même une meilleure manière de démarrer l'année que les bouchons de l'A7 et les universités d'été des partis politiques non ? ;-) ... Bon c'est pas tout mais j'ai un rapport sur une thèse à finir moi.

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité