Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2017

It all begins today!

C'est par cette annonce simple mais brillante que le véritable Donald Trump nous informa que nous allions bel et bien entré dans une nouvelle ère. Sonnez trompettes, haut les coeurs, l'Amérique sera agrandie de nouveau. Le mouvement continue et ça va probablement chier dans le ventiltateur.

Ces derniers temps, je n'ai guère eu le temps de commenter l'actualité qui s'est singulièrement accélérée en l'espace d'une année. D'abord consterné de voir un certain nombre de mes prophécies prévisions se réaliser, je me dis que finalement nous vivons une époque formidable. Je l'ai déjà dit 1000 fois mais s'il est vrai que tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes [remplaçez ici par votre névrose ou votre appartenance politique favorite], il n'en reste pas moins que toute personne qui lit ce blog aura bien la chance de vivre une Apocalypse, c'est à dire la fin d'un monde et l'émergence d'autre chose...

Bande de petits veinards!

Je vais donc tenter de m'astreindre à l'exercice difficile de poster régulièrement de brefs commentaires sur ce blog. Ames sensibles s'abstenir mais ça, vous le savez déjà...

Et même si je vous n'êtes pas ici sur Twitter, je vous promet d'essayer de rester bref et conçis. Pas plus de 7346 mots par post, promis juré!

En attendant, et pour partager ce qui me prend quand même un peu de temps, je vous invite à contempler ce monde en train de se transformer ... 

Pascal Degiovanni

Explore Pascal Degiovanni's 374 photos on Flickr!

https://www.flickr.com

La suite bientôt... stay tuned!

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité