Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2006

Après le 28, le 33...

Je me rend compte que j'ai complètement oublié de faire un post sur le 33... the33Le 33 est un restaurant découvert un peu par hasard à la lisière du South End de Boston. Et honnètement c'est vraiment de la très bonne cuisine, raffinée et à un prix très raisonnable vu la qualité. Bon le décor est typiquement américain, voir carrément californien mais l'endroit est très agréable. Evidemment, comme c'est assez chic, on ne rentre pas en baskets et la clientèle est assez select. Des médecins, des avocats, des gens des médias et éventuellement quelques universitaires égarés dans cet endroit si peu académique! De manière tout à fait surprenante pour un européen, le 33 subit une sorte de transition de phase vers 22-23 heures. Les trentenaires et quadras qui dégustent la cuisine raffinée font alors place à une population beaucoup plus jeune qui descend directement au lounge situé en sous sol. Ils mangent nettement moins mais boivent beaucoup plus! Reste plus qu'à trouver le numéro suivant...
Publicité
Commentaires
P
Eh oui... Mais bon, je partage mon quotidien! C'est authentique (-:
Répondre
L
Encore un post sur la bouffe....
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité