Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2006

A venir dans cette rubrique...

Mon dernier post sur la campagne présidentielle a attiré 4 commentaires à ce jour. Un record pour ce blog! Même la dinde de Thanksgiving n'avait pas attiré autant de commentaires. Ouuuahhhh! Pour répondre à la demande exprimée dans les commentaires: - à propos d'un post sur "Si Sarkozy gagnait", pourquoi pas ? J'ai déjà donné des éléments dans un précédent post mais je peux détailler un peu plus modulo un peu de lecture du programme UMP... - un post sur le programme de Bayrou: ca s'impose évidemment... Indépendemment des convictions que l'on peut avoir, c'est quelque chose qui est surement intéressant. Comment l'UDF a t'elle chercher à incarner l'idée de troisième voie dans son programme ? Je vais regarder ca de plus près. - sur les galeries photos: ca va venir. D'habitude je fais cela le WE mais le WE dernier, je suis sorti car il faisait beau (-: A noter dans Le Monde d'aujourd'hui un portrait d'Emmanuel Todd dont je partage assez l'analyse quant à la pertinence des deux candidatures principales. On aura compris qu'elles ne m'enchantent pas...
Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité