Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2007

Le jeu des citations: the next level...

Pour le WE, je vous propose de rejouer au jeu des citations... mais cette fois avec deux citations de deux auteurs différents. Voici la première: "Messieurs, à notre époque chancelante, nul n’est assuré de siècles de gloire, mais nous le sommes toujours des millénaires d’oubli." et voici la seconde: "All this is about existence and essence. And you know, I live under a permanent existential crisis." PS: J'ai concocté ce nouveau défi pour tout spécialement pour les petits malins qui ont dégainé Google plus vite que leur ombre lors du jeu précédent. Bonne chance et n'oubliez pas: 100 % des perdants auront tenté leur chance.
Publicité
Commentaires
P
Si mais pas forcément quand vous attendez une réponse lol<br /> <br /> Ce soir c'est éclipse de lune alors évidemment... il se passe des choses étranges.
Répondre
C
apparemment, il ne semble pas désireux de répondre à nos angoisses nocturnes concernant ce mystérieux personnage...<br /> <br /> snif!
Répondre
O
Voyons voyons…<br /> <br /> Pascal ne ferait pas une chose pareille.<br /> <br /> Il y a des gens très bien qui gravitent dans les environs de Boston. <br /> <br /> Peut-être que le cité est quelqu'un de très connu, mais que cette citation a échappé à la postérité et qu'elle s'échange effectivement telle une “private joke” entre les indigènes des laboratoires de sciences du Massachusetts.<br /> <br /> Il ne nous reste plus qu'à faire la liste des célébrités locales et de voir qui a pu sortir cela.
Répondre
C
@ Olivs : En fait, je soupçonne une petite lutinerie de la part de Pascal. Je pense qu'en dehors de tout contexte de Physique Quantique, voire de son labo d'accueil, personne ne soit en mesure de dire qui est l'auteur de cette phrase. Me trompè-je Pascal?<br /> C'est bien le collègue dont tu me parlais l'autr fois, non? (ou j'ai trop abusé des cigarettes qui font rire? :o)
Répondre
O
C : « je t'avoue n'avoir pas mémorisé le prénom de cette personne... »<br /> <br /> Le nom de l'auteur de ces lignes est si répandu que ça pour que le prénom ait une importance déterminante ?
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité