Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
24 février 2007

Reading on the T...

Lu dans le Métro local: - Connaissez vous Oconowowoc dans le Wiscontin ? Non ? Pourtant il s'y passe des choses amusantes... Un homme était chez lui un soir quand il a entendu des cris de femme dans l'appartement du dessus. Qu'à cela ne tienne: les américains sont héroiques et ce héros improvisé n'allait pas rester sans réagir. Il a donc décroché son sabre de cavalerie et a défoncé la porte de l'appartement du dessus.... pour découvrir que son voisin regardait un porno et que les cris de femmes faisaient partie des "dialogues". Commentaire de l'intéressé: "Now I feel stupid". Expanded version available here and there... - Le gouverneur démocrate récemment élu est quelque peu questionné sur ses récentes dépenses: pluseurs dizaines de milliers de $ pour refaire les tentures de son bureau, changer le mobilier, acheter une méga voiture de fonction toute neuve... sans compter les 72000 $ de salaire annuel de sa femme embauchée comme secrétaire. L'affaire a fait tellement de bruit que le gouverneur a été obligé de payer de sa poche $4,470 pour les deux canapés de chez Cabot House, $12,300 pour les tentures de Boston Window Design, $1,650 pour son bureau de chez Oak Hollow Antiques ainsi que $1,166 par mois pour le leasing sa Cadillac DTS. Commentaire de l'intéressé: "Oh yeah, I really screwed up". Par contre sa femme touche toujours ses 72 k$ annuels. - Ca fait déjà quelques jours mais la Turner Broadcasting and Interference qui avait commandité l'exposition de 33 machins clignotants pour faire le marketing viral d'un dessin animé pour adultes consentants s'est abimé en excuses bidimensionnelles sans bord pour le chaos que cela avait engendré et a sorti son portefeuille pour se faire pardonner: 2 millions de $ tout de même. C'est probablement infiniment moins que ce qu'aurait couté une campagne markéting classique avec un impact comparable... Commentaires des intéressés (avec des larmes de crocodiles): "We understand now that in today’s post-September 11 environment, it was reasonable and appropriate for citizens and law enforcement officials to take any perceived threat posed by our light boards very seriously and to respond as they did."... Amen. - Hier huitième homicide par arme à feu dans l'agglomération de Boston depuis le début de l'année. A ce rythme là, on devrait arriver à une bonne soixantaine de morts dans l'année pour une agglomération grosse comme deux fois Lyon. No comment.
Publicité
Commentaires
P
Manhattan: oui c'est moins pollué que plein de villes que j'ai visité. <br /> <br /> Et il y a Central Park qui est vraiment très agréable. On se croirait presque à la campagne sauf qu'à l'horizon il y a des gratte ciels.
Répondre
L
oui bah effectivement ces lieux de vacances sont intéressants, mais il faut un budget de député UMP pour cela.... et je ne suis pas sûr de réussir à me faire élir à temps ;-)<br /> <br /> Pour Manhattan, je sais pas trop... est-ce écologiquement supportable pour mes poumons fragiles?
Répondre
P
Tu as raison à propos de Chirac. Je me suis amusé à raconter les gaffes de Patrick (Deval est son prénom en fait) pour précisément voir que la différence entre France et USA ne se situait pas forcément dans le comportement initial mais plutot dans les conséquences qu'il entrainerait...<br /> <br /> Pour des vacances aux USA, je pense qu'il y a mieux que Roxbury: Yellowstone, Yosemite et Manhattan par exemple...
Répondre
L
Et tu veux vraiment que je vienne dans ce pays, même en vacances?<br /> <br /> Bah pour le coup, moi aussi No comment.<br /> <br /> Pour les dépenses somptuaires du gouverneur, voir Chirac à la Mairie de Paris, c'etait pas mal non plus, mais on risque pas de le voir rembourser quoi que ce soit.
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité