Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2007

Alleluia....

cool Aujourd'hui j'ai trouvé un supermarché pas mal entre chez moi et l'université! Le dégel étant arrivé, j'ai pu recommencer à explorer un peu plus les environs... Il a un rayon fruits et légumes digne de ce nom. Et de la viande (pas de roti de veau mais bon... on ne peut pas tout avoir d'un coup) et même un vague traiteur. Et plus de choix que chez Trader Joe. Il se trouve qu'il est même référencé sur le Net avec une bonne critique.
Publicité
Commentaires
N
J'ai une question : quels sont les plats français connus à l'étranger ?<br /> <br /> Hier j'ai intérogé à ce sujet un doctorant danois en visite chez nous. Bien sur, il m'a dit que nos vins et nos fromages étaient connus. Il m'a aussi parlé des croissants et des pains au chocolat. Mais le seul "vrai plat" qu'il m'ait cité est... la crême brulée !<br /> <br /> Je compte sur toi pour enquêter à Boston !
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité