Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2007

Thursday night in Boston

En haut de ce blog, Google me colle une bande annonce de publicité... Visiblement mes tandance verte a affolé le Google. Ce soir il me propose un lien vers "natureenergie" qui vend des équipements écolologiques comme un cuiseur solaire. Ca vous intéresse ? Ce soir je suis allé au Trident manger une soupe (miam) et un sandwich. Il y a plein de japonais partout et ils causent pas en anglais. Sur ma gauche il y a une jeune étudiante du Berklee College of Music qui a un Mac Book Pro sur lequel c'est marqué en gros, des lunettes design pas possibles et un air vachement concentré. J'ai l'impression étrange d'être dans un film de Sophia Coppola... pas vous ? Le Trident recrute un Experienced café manager. Veuillez déposer votre CV à la caisse située près de l'entrée.
Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité