Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2007

Life sucks...

Aujourd'hui temps pourri et donc moral en chute. beurk Après quelques jours presque printaniers, on est retombés dans la grisaille sinistre. Le haut des gratte-ciels est dans la brouillasse et il tombe un crachin Brestois typique qui mouille partout. Même Louis à qui j'ai teléphoné en fin d'après midi en a ras le bol. Je l'ai eu à son bureau: voie pateuse et le moral pas vraiment au beau fixe. Bon la perspective de voir Sarko arriver au second tour n'y est pas pour rien. Demain après midi on ira se prendre un pot et des muffins pour se remonter le moral. Le boulot avec BU est dans une phase merdique: entre ce qui traine à se finir (le "branlomètre à spins") et ce qui a du mal à démarrer, j'ai l'impression de pédaler dans la choucroute. Ca m'ennerve et j'ai du mal à être créatif quand je suis de mauvais poil. Dans un cas comme dans l'autre, impossible de coincer les collègues autrement qu'entre deux avions ou deux portes. Evidemment c'est pas comme ca que la Science peut avancer efficacement... Mais bon, j'arrète là sinon je vais devenir carrément ronchon. Enfin, j'ai trouvé deux papiers qui pourraient bien m'aider dans mes projets et je me suis plongé dedans en détail. C'est toujours ca de pris. Plus que 14 jours avant mon retour en France...
Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité