Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2007

I'am the vice president...

Et voila, depuis quelques jours je suis un des administrateurs de l'Association Nationale des Docteurs (ANDES). Du coup, j'ai été bombardé vice président en charge du dispositif public de recherche et d'enseignement supérieur. Comme par hasard pile poil quand se dessine une loi sur l'autonomie des universités et une réforme de l'enseignement supérieur. Et donc déjà un communiqué à préparer pour dans deux jours! Arrghhhhhh......
Publicité
Commentaires
P
Je confirme: tu es le king of the world es ronchonnage lol<br /> <br /> Ceci dit qu'est ce que tu irais faire à l'avant du Charles de Gaulle ? <br /> <br /> Tu nous fait pas une crise de folie des grandeurs là ? Mmmhhh ?<br /> <br /> Et pourquoi pas commander un A380 privé pour pouvoir ronchonner dans les airs pendant que tu y es ? Remarque comme les vitres ne s'ouvrent pas sur un avion, tu aurais un motif de ronchonnage de moins que dans ma superbe Mégane Coupé bleue nuit modèle 1999.
Répondre
L
dites je peux faire le deuxième??????? parce que niveau ronchonnage je suis.... "The king of the world!!!!!!!!!!"<br /> <br /> (bon faut m'imaginer à l'avant du Charles de Gaulle, à gueuler pour qu'on m'entende alors qu'un Rafale va décollé et probablement me dézinguer par la même occasion
Répondre
B
Ouaip, mais le communiqué c'était pour avant-hier ! Allez hop, au boulot !;-)<br /> <br /> Signé : un ancien président, qui se délecte enfin de pouvoir à son tour jouer le rôle d'un des "vieux grognons" façon Muppets Show...;-)
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité