Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
1 août 2007

Back in the USA again...

Bien arrivé à Boston après 7 heures de vol transatlantique (je hais ces boites de conserves). Ce coup ci la clim était en mode "sahel": il fallait se réhydrater toutes les demi heures ce qui n'est absolument pas pratique quand on est en plein milieu de la rangée du milieu dans un 747. J'ai donc expérimenté le saut de passager en train de roupiller qui consiste à monter sur l'accoudoir, à s'appuyer sur le dossier de son siège et du siège de devant pour sauter dans l'allée centrale sans réveiller son voisin. Il est évidemment recommandé de ne pas s'abouser sur le dormeur. En sens inverse c'est un peu plus compliqué mais on peut quand meme y arriver. Bon comme il est tard, je vais pas m'éterniser... Il est 5h30, Paris s'éveille et je vais me coucher.
Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité