Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Et pendant ce temps là en France

gaston_courrierCinquante deux mails s'accumulaient dans mes boites aux lettres durant les 48 heures où je n'ai pas consulté mon courrier électronique.

Quand j'étais petit, on racontait à la télé que l'humanité finirait intoxiquée et ensevelie sous ses propres déchets. Je crains que ça ne soit pas à cause des sacs en plastique...

PS: Les gens qui m'écrivent pour prendre des nouvelles et en donner sont toujours les bienvenus. Hélas ça n'est qu'une petite fraction du flux susmentionné qui n'est lui même qu'une petite fraction de ce qu'arrête mon antispam.

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité