Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2008

Conte de Honkong...

Mon colocataire n'aime pas Rohmer... Alors comme je pense à lui, et pour me faire pardonner mon post sur Ma nuit chez Maud, j'ai trouvé une petite parodie des films de Rohmer:
Mais ça non plus il n'a pas aimé. C'est désespérant... Peut être que je devrais me lancer dans la réalisation ?
Publicité
Commentaires
S
Ben à peine t'es parti, que le syndrome du jeune entrant (SJE) a éclaté... Ca a pas attendu.<br /> <br /> Sans parler du syndrome du Chercheur sans promotion (SCSP)...<br /> <br /> Ben je m'en remets à peine...<br /> <br /> Bon ben voilà, sinon Rohmer c'est très con...<br /> <br /> Mais Lundi est ferié!
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité