Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2008

Quatre crèpes et six oraisons funèbres.

Il y a quelques semaines, j'étais à un diner crèpes à Grenoble chez un collègue très cultivé, féru de culture, de théatre et de geopolitique. En ce moment, ca grande passion, c'est les auteurs classiques: - En ce moment, je lis les sermons de Bossuet. Ca a changé ma vie. Ils écrivaient bien a l'époque. L'oraison funèbre de la reine d'Angleterre c'est quand même autre chose que les sermons de mariages d'aujourd'hui. Moi désireux de ramener la conversation vers des objectifs plus modestes: Oui mais sortir l'oraison funèbre pour un mariage ca le fait pas. - D'accord mais quand même, les mariages d'aujourd'hui tu t'emmerdes. Surtout quand le curé n'applique pas le viel adage: quand tu veux faire chiant, tu fais court.
Publicité
Commentaires
S
Me voici FIER!!! J'y suis!!!!!!!!!!! Ah, me voilà parmi le grand mnde, j(attends le comme,taie de AAG...<br /> <br /> No pasaran!<br /> <br /> Laurent.
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité