Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Soirée disco... heuh non copro.

Ce soir, pas de long post méta sur l'économie mondiale, la crise énergético-climatique, le cinéma post-moderne, la campagne américaine ou encore l'avenir de la recherche française. Rien de tout cela. Je suis vidé, épuisé, tout ramolli du cerveau... Ce soir, c'était l'AG de la copropriété où j'habite.
mille_milliemes
Et comme je viens de signer pour le conseil syndical de mon immeuble, je devrais peut être aller louer le DVD du film que j'avais eu envie d'aller voir quand il est sorti mais que, évidemment, je n'avais pas vu...
Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité