Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2009

Mort mystérieuse à la Croix-Rousse

Que s'est-il passé jeudi soir au numéro 14 de la montée Saint-Sébastien dans le premier arrondissement de Lyon ? C'est par cette phrase sybilline que commence l'article du Progrès de Lyon qui relate le mystère qui vient d'envahir l'immeuble ou j'habite. Jeudi, vers 22h30, la police a trouvé un des occupants de l'immeuble mort dans son appartement. Pas de traces d'effraction, pas de traces de violences. Rien... Sauf que la police est passée parce qu'on l'aurait prévenu de menaces adressées à la victime. Alors crime ou mort naturelle ? On n'en sait pas plus... le mystère reste entier. Toujours est t'il que je n'ai rien vu, rien entendu. J'ai en fait découvert l'affaire en lisant le journal dans mon salon de thé habituel en début d'après midi.
Publicité
Commentaires
C
J'aurais plutôt dit :<br /> <br /> Mademoiselle Rose dans la chambre avec la corde moi ^^
Répondre
L
Le colonel Moutarde, avec le chandelier, dans la bibliothèque. J'ai bon ?
Répondre
P
Ah oui: c'est pas établi du tout que ce soit un crime. Le pauvre homme est peut être mort de mort naturelle...
Répondre
P
Eh oui... Le pire c'est que j'ai pas un souvenir net de cette soirée! Ah si, j'ai comaté devant l'Effaceur avec Governator. Je sais, c'est nul mais j'étais bien crevé... )-:
Répondre
P
Ah bon, tu n'as rien vu, rien entendu ? Et on doit croire ça sur parole ? J'espère que tu as des témoins pour jurer qu'à l'heure du crime tu étais en train de peaufiner un projet ANR, sinon gare à tes fesses.
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité