Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Now we can!

bonheursmiley Ce soir, j'ai atteint le Nirvana technologique: j'ai pu scanner un truc sur notre photocopieur ultramoderne et me l'envoyer par email directement en PDF. Et miracle du réseau: le machin a trouvé mon email tout seul en consultant un annuaire LDAP. Du coup j'ai pu envoyer la signature de mon directeur de labo par mail au responsable du GDR de Physique Mésoscopique en deux temps trois mouvements. J'en suis encore tout chose! Notre ingénieur a bien mérité ses vacances. Hélas, l'autre photocopieur ultramoderne s'est tellement bien planté qu'il faut que la maintenance vienne lui réinstaller son système d'exploitation. Je sens qu'on n'a pas encore tout à fait atteint la fin de l'histoire (des photocopieurs)...
Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité