Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Alerte virologique

Depuis quelques jours, impossible de trouver mon stagiaire de L3. Mercredi, la réponse est tombée: il est cloué au lit par une grippe. Et là, j'avoue, je n'ai pas pu resister. Je suis passé dans la salle commune mutilée par un mur de séparation et j'ai lancé aux autres stagiaires qui étaient là: - "Je vous dérange pas ? Ca va ? Personne n'est malade ici ?" Eux, d'un air interloqué: - "Heuhhh non pourquoi ?" - "Ben, C. a la grippe, c'est pour cela qu'il n'est pas là." Et là, ca n'a pas loupé, il y en a un qui a demandé: - "La grippe ? C'est la grippe A ?" Je le savais: c'était courru d'avance. Et bien entendu, je suis retourner glousser dans le bureau des doctorants qui attendaient le récit de cet épisode à la chute si prévisible... Bon ceci dit, je compatis aux malheurs du stagiaire: une grippe en pleine chaleur, ca doit être infernal.
Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité