Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Vacances, part 1.

Petit programme pour les vacances: - trouver le super top coussin Ikéa pour pouvoir avoir mon mac sur les genoux sans risquer de me bruler, - finir de réparer le joint de la cabine de douche, - glander, - emmener ma Mégane au contrôle technique, - passer chez Renault pour un nettoyage du circuit de clim avant les vacances dans le Midi, - dormir, - me payer un cours de cuisine à l'Atelier des Chefs (gasp c'est fermé en ce moment!), - reprendre le Yoga sur la Wii Fit, - faire un barbecue, - finir de mater la saison 3 de BSG en DVD, - prendre de l'avance pour mon blog...
Publicité
Commentaires
P
Arghhhhhh! Je parlais du régime bien entendu... Sinon oui c'est bien les Sarah Connor Chronicles! Une série bien réussie et injustement arrétée...
Répondre
C
Tu oublies aussi :<br /> <br /> - continuer mon régime alimentaire,<br /> - re-glander,<br /> - regarder à nouveau les Sarah Connor Chronicles,<br /> etc...
Répondre
L
tu oublie :<br /> - Acheter un appartement avec des critères pas trop limitatifs<br /> - Acheter le B6000 LCD de samsung<br /> - Penser à réserver le Iphone pour octobre<br /> - Acheter un GPS pour la voiture<br /> <br /> Et j'en oublie surement
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité