Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Soirée d'hiver

Bon pour les lecteurs qui imaginent qu'hier soir, c'était la beuverie ultime chez moi je voudrais juste rétablir la vérité. On a juste évoqué le bon vieux temps entre copains:

- "Ben Lionel, pour mes 39 ans, je sais pas ce qu'ils avaient bu avec JB mais d'un coup il s'est mis à causer dans une langue incompréhensible. C'était comme si on était branchés sur Alpha du Centaure et qu'il nous déclamait les secrets de l'Univers... J'avais l'impression de voir le prix Nobel me passer sous le nez."
- "Ah mais ca ne m'étonne pas!" répondit Cédric, toujours enclin à faire une réputation injustifiée à ce pauvre Lionel...
- "Mais après il ne l'a plus jamais fait. Pour les 40 ans, il a juste été malade..."
- "En somme pour tes 39 ans, il t'a fait le macrocosme et un an plus tard, t'as juste eu le microcosme..."

Consternant non ? Et en plus demain, il passe l'agreg de lettres classiques...

Publicité
Commentaires
B
Exact Lionel, je parlais bien de notre ami P. of course ! <br /> <br /> Et si P. tu bois peu, tu as dû se rattraper sur les parts de purée et de roti, comme je te connais...;-)<br /> <br /> Au fait, pas de nouveau régime de programmé pour les bonnes résolutions de 2010 ? ;-)
Répondre
P
Ben moi je bois très peu souvent... tout le monde le sait: je dors quand j'ai bu.
Répondre
L
Je pense que Benoit parle de toi Pascal, avec ton insupportable sobriété heureuse que tu es incapable d'appliquer a toi même...
Répondre
P
Qui ça ? Lionel ? Non mais il est sobre en général (-: ...
Répondre
B
Et après il nous parle de sobriété... ;-)
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité