Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

Maréchal, me voila...

vichyDans une heure je pars pour une réunion de famille à Vichy. Je sais, pour une famille Cohen ca semble un peu improbable.

Et pourtant c'est vrai: je ne vais pas faire une cure minceur incognito... ni un séminaire sur les vertus du tissu à carreaux, ni participer à un groupe de travail sur les méfaits du grand capital internationaliste... ni faire un safari photo dans une réserve de vieilles ladies anglaises nostalgiques de la Belle Epoque, ni me bourrer la gueule dans un apéro géant à l'eau de source organisé via Facebook, ni m'empiffrer à un repas ufologique vichyssois.

En principe j'aurais le Wifi et donc vous devriez avoir la suite de mes cogitations politico-économico-apocalyptiques dont vous raffolez si j'en juge au nombre de commentaires.

Cependant, un aléa technique comme une perturbation électromagnétique ou une indigestion de carottes vichy n'étant pas exclu, je vous laisse méditer sur la maxime suivante que j'ai trouvée sur un des blogs de Libé:

"Il vaut mieux lire un livre que batifoler sur le canapé. C’est proportionnellement l’endroit le plus dangereux de tous."

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité