Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Heureusement qu'il y a le Net et mon colocataire!!!

La journee avait commence chaudement avec un gros sprint pour choper l'avion facilite par le fait que j'avais oublie mon ordinateur a la maison... Mais dans un mon merveilleux ou tout est connecte avec tout et ou il y a un colocataire super gentil a la maison, j'ai pu me faire envoyer le fichier de ma presentation sur ma boite gmail et le recuperer sur une cle USB au Buisness Center du Sheraton Hanoi. Le pire a donc ete evite...

N'empeche que le Vietnam c'est loin et 11 heures dans un avion climatise a 19 maxi en tshirt entoure de gens qui n'ont pas compris que dans ce sens il fallait roupiller le plus tot possible, c'est super long.

PS: Au Vietnam c'est des claviers QWERTY donc sans accents. Et comme j'ai autre chose a faire que de retoucher le code HTML a la main, vous supporterez les posts sans accents jusqu'a ce que je trouve comment les mettre efficacement.

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité