Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Lessive, gluons et vizirette...

Et voila, ce soir je suis rentré tard et j'ai trouvé Lionel un tantinet contrarié... En fait, en partant ce matin, j'ai mis la machine à laver en route après avoir rempli de lessive la fameuse vizirette mais sans avoir mis ladite vizirette dans la machine.

De retour du boulot, Lionel a étendu le linge consciencieusement et s'est appercu après coup que la machine avait tourné sans lessive. La loi de Murphy avait encore frappé.

Du coup, il a fallu remettre tout dans la machine et relancer une lessive. Lionel, consterné par ce desastre écologique m'a gratifié d'un: "Non mais pourtant c'est pas compliqué... c'est du concret la lessive. C'est pas des gluons en train de tourner pour faire du spin!"

Du coup, je doute que le Science et Vie spécial LHC et boson de Higgs que je lui ai ramené de la gare lui apporte calme et séreinité lol...

bigbanggraphw

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité