Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2012

Galère...

Retour des emmerdes infectieux depuis cette semaine... Mercredi à plus de 39 et pas du tout en forme. Du coup, emploi du temps explosé: dentiste et voyage à Paris annulés, 3h de TD reportés, présence au cours que je donne annulée (même si ce n'est pas moi qui intervenait lors de cette séance) et boulot au point mort... Bref le bordel...

Comme je vais un peu courrir les labos et les toubibs, je risque d'avoir un peu moins de temps pour le blog... La bonne nouvelle c'est que la fièvre a bien baissé. Mais la mauvaise c'est qu'il y'en a pour des semaines de traitement...

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité