Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2012

C'est ma fête...

Comme chaque année à Lyon, c'est la fête des lumières. Originellement événement très lyonnais, c'est devenu un grand événement interplanétaire qui réunit de trois millions de visiteurs sur trois jours. Autant dire que c'est un joyeux bordel... Et comme ça tombe dans une période surchargée avec des grosse fluctuations de température, devinez ce qui se passe?

Ben j'ai attrape la crève!!!


du coup comme en plus je prends un TGV cet après midi pour Paris, pas de grands post prospectif sur mon blog...

 

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité