Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2014

Journée de merde...

Aujourd'hui, je suis passé en mode ermite pour avancer au plus vite la compaction du papier qu'on a soumis à PRL et qui dépasse de 237 mots la longueur limite... En pleine période d'ANR à rédiger, c'est vraiment pas forcément le genre de nouvelles qui me rend heureux mais bon... je m'étais fait une raison. Tout allait à peu près bien quand j'ai voulu reprendre une figure (ben oui, un dessin, ça compte des mots)... et donc gnuplottiser en utilisant le super Core i7 que je m'étais acheté à l'automne.

Et là, impossible d'installer ce putain de gnuplot sur un Mac sous OS X 10.9.1 avec Xcode 5.1... Deux heures perdues et rien, nada, quedalle... quand ça veut pas compiler, ca veut pas compiler! Et évidemment 50 messages sur divers forums qui signalent des problèmes de compilation analogues... mais aucune réponse claire et universelle. A croire que personne n'a compris ce qui merde...

Mais putain de nom de dieu de bordel de merde, c'est pas possible d'avoir une telle montagne de réponses à coté de la plaque. Moi on m'a toujours appris que quand on n'avait rien à dire, on fermait sa gueule! Ca m'a mis en pétard, vous pouvez pas imaginer...

Du coup, là faut vraiment pas m'ennerver sinon ca va saigner...

machete-alias-l-acteur-danny-trejo-jpg-500x630-q95

 

PS: Et là, je me dis que les heures que j'ai passé en pure perte à écrire des demandes pleines de PEPS à destination de diverses Directions Générales et autres NEFs des fous ne sont surement pas pour rien dans ma légère mauvaise humeur... 

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité