Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2007

Lepénisation...

Ce coup ci, je vais étriller Sarkozy. insane Dernièrement, le petit Nicolas est allé faire un discours à Nice. Comme vous le savez peut être, Nice se caractérise par une forte présence pied-noire qui ont trouvé dans cette ville un cadre de vie plus proche de l'Algérie que Dunkerke ou Maubeuge (ce qui se comprend). Que l'exode de 1962 ait été un traumatisme c'est évident. Je le sais d'autant plus que la famille de ma mère vient de là bas. Je vous laisse donc savourer les extraits du discours du petit Nicolas à Nice pour évaluer combien il n'hésite pas à réactiver les blessures du passé et à rallumer les rancoeurs de gens que la vie n'a pas forcément gatés pour faire son beurre. Ca vaut le détour et c'est révulsant! Vous pouvez voir les extraits les plus significatifs sur le blog suivant. Quant au discours intégral, il est en disponible en vidéo.
Publicité
Commentaires
P
Moui, la tournure que prend la campagne de Sarkozy est effectivement assez déplaisante.<br /> Je me demande si je vais pas finir par voter Bayrou malgré le mal que j'ai pu en dire sur ce blog.<br /> Suite à ce ralliement spectaculaire, je suis sur qu'il va grimper en fleche dans les sondages!
Répondre
P
Moui, la tournure que prend la campagne de Sarkozy est effectivement assez déplaisante.<br /> Je me demande si je vais pas finir par voter Bayrou malgré le mal que j'ai pu en dire sur ce blog.<br /> Suite à ce ralliement spectaculaire, je suis sur qu'il va grimper en fleche dans les sondages!
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité