Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2007

Ethanol fluctuations...

Celle là, elle est vraiment trop marrante:
Je peux vous dire avec ma longue expérience universitaire que ça ressemble furieusement à un président de jury de thèse quand le déjeuner d'avant soutenance est un peu, comment dire, arrosé... vodka Ca me rapelle aussi le récit par un de mes collègues lyonnais d'un repas à Cargèse en Corse en face d'un celèbre mathématicien russe: "Quand je suis sorti de sous la tonelle, j'ai eu l'impression que le Soleil me rentrait dans le crane". N'importe quel physicien théoricien sait qu'il ne faut jamais chercher à suivre un russe sur la bouteille pendant un repas, le piège classique étant de vider son verre et de laisser le russe vous resservir à chaque fois qu'il se sert. Sur ce coup là, Angela Merkel ne se serait jamais laisser piéger! PS: Merci à Olivs pour m'avoir inspiré ce post. Burps.
Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité