Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2007

Back in the USA

Et voila, je suis dans ma chambre à Boston après 8 heures de boite de conserve germanique. boston Apparemment le temps semble être plutôt printanier mais bon, je serai vraiment fixé demain. Ma vie américaine va donc reprendre pour les trois prochains mois. Au programme: - un séminaire à l'université de Sherbrooke - un séminaire à Darmthmouth College - une conférence en Italie - un séjour University of Central Florida à Orlando (moi qui révait d'aller à Disney World quand j'étais gamin!!!) Bref vous l'aurez compris: j'ai prévu de bouger un peu plus. Je n'ai pas pu resister à la tentation de regarder les résultats des élections. L'apocalypse annoncée n'a pas eu lieu. Finalement Sarkozy va y retrouver son compte en évitant une assemblée monocolore remplie d'excités jusqu'au boutistes et la gauche se voit offrir une chance inespérée de se refonder avant d'avoir touché le fond. Les défaites de Carignon, Klarsfeld, Chevènement, la fille Le Pen et même DDV font partie des petites surprises agréable de l'élection. Quant à Juppé, on ne saura pas s'il a vu la lumière. Dommage, j'aurais bien aimé savoir...
Publicité
Commentaires
B
Très bonne nouvelle !:-)<br /> <br /> Pas de souci si c'est court dans un premier temps, tu peux créer une structure de plan détaillé sur l'intranet, et on développera progressivement.<br /> <br /> BB.
Répondre
P
Je sais, j'ai mes homeworks a faire...<br /> <br /> J'ai déjà commencé à bosser dessus mais c'est encore en bordel. Ca sera assez court. OK pour déposer cela sur l'intranet Mercredi (attention au décalage horaire lol).
Répondre
B
Pour Juppé également, je regrette. S'il y avait bien 1 député de droite qui aurait du être élu, c'était bien lui. Maintenant, j'ai eu peur que "le mouv" écologique sarkozien ne parte en fumée... Avec un Borloo manifestement plus intéressé par la dive bouteille que par ses dossiers, c'est pas gagné... (une bonne centaine de députés de droite battus doivent le maudire pour son embourbement face à Fabius sur la TVA sociale...)<br /> <br /> Sinon, P : je vais être un peu lourd, mais j'aimerai ajouter 1 point supplémentaire à ton planning hyper-chargé : au moins mettre sur le papier (+schéma) le squelette d'une organisation de type "think tank citoyen", à la ANDèS. <br /> <br /> Ce serait vraiment hyper-utile : bcp de choses sont en train de se monter à grande vitesse autour de la "mouvance MoDem", dont un projet de ce type. Avoir un document résumant la base organisationnelle de cette structure serait assez essentiel...<br /> <br /> Comme pour la tribune, je te propose qu'on développe cela à deux, en travaillant sur nos dossiers personnels de l'intranet ANDèS.<br /> <br /> Je m'occupe de la tribune de mon côté, et toi du draft de document d'organisation, et on échange nos copies Mercredi ?;-)<br /> <br /> BB
Répondre
P
Décalage horaire oblige, j'ai zappé cet évènement de la plus haute importance. <br /> <br /> Ceci dit, ici ca fait bien rire apparemment. Quand je leur ai raconté ca, ils se sont bien marrés.
Répondre
C
Tu n'as même pas eu une petite pensée pour ces chers FH et SR qui viennent de se séparer... snif... je suis inconsolable :D *rolleyes*
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité