Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2007

Euro pudding...

Ce soir, soirée cuisine: j'ai préparé une quiche. La maison est quasiment vide et donc la cuisine est plus rangée. Ca fait bizarre quand même... Ah si, un chinois crispé que je n'avais jamais vu a déboulé avec son portable pour se connecter. Genre ca lui a pris comme une colique... Puis il a passé une demi heure à vociférer sur Skype que ça s'entendait dans toute la baraque. On était loin du Feng Shui, du Zen et du Tao... auberge Ensuite je suis allé regarder un peu la télé le temps que ca cuise et je suis tombé sur l'Auberge Espagnole. Incontournable évidemment... Un des colocataires, originaire de Floride, est passé au sous sol et du coup l'a regardé. C'est très drole de voir ce film avec un américain: Why are they speaking spanish in a french movie ? What is that city ? Is she pregant ? Ohh man, yesterday I was drunk like that english man!. Ca m'a fait drole cette histoire de colocataires à Barcelone. Tellement différente de ce que j'ai vu ici. Encore que, peut être pas finalement. Ceci dit, Boston ne regorge pas de bars où on danse la Salsa jusqu'au petit matin et les berges de la Charles Rivers n'ont pas le charme des planchas du bord de mer à Barcelone. Enfin, c'est un signe. Je vais repasser en Europe durant la seconde moitié de Juillet pour une conférence en Italie. Les jours suivants, j'irais faire un saut à Barcelone où un ami violoncelliste m'a invité à passer. Enfin si ils veulent bien de moi dans l'appartement! Sinon aujourd'hui, premières grosses chaleurs à Boston. Je comprend pourquoi ils ont mis la climatisation partout. C'est chaud et moite comme à Ouarzazate. Je sens que j'ai pas fini de raler...
Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité