Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Jusqu'ici tout va bien...

Une petite rigolote qu'un de mes illustres collègues a raconté hier:

"Récemment, j'étais dans un pince-fesses une réunion avec plein d'huiles de gens importants du CNRS et du ministère et j'ai écouté les conversations. Ils étaient tous persuadés que sur le réchauffement climatique, les scientifiques finiraient bien par trouver une solution. Puis un mec a laché: "Vous savez, dans la préhistoire, ce n'est pas parce qu'ils n'ont  plus trouvé de cailloux qu'ils ont inventé le bronze". Mais personne ne l'a entendu."

Si mêmes dans les hautes sphères scientifiques on en est là, je sens qu'on va avoir un 21ème siècle mouvementé...

Publicité
Commentaires
P
Mais j'ai toujours été écolo. Simplement maintenant je le dis. Et ca n'implique pas un retour au Moyen Age...<br /> <br /> Ceci dit, ne sommes nous pas en train d'entrer dans un nouveau moyen age ?
Répondre
S
Ben t'es devenu bien écolo, là-bas??? Tu es devenu un partisan radical du retour au moyen-âge, qui présentait l'avantage d'être environemental friendly.... Certes, la bougie c'est pas pratique, mais au moins on en aura pour des millénaires ;-) Allez, Skype-mi from time to time...
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité