Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Sobriété forcée...

rotavirus Je devais faire une terrine de légumes, plein de toasts et préparer une quiche pour le réveillon. Et les prochains jours, j'allais tenter la recette du saumon gravelax que j'ai gouté chez mes cousins il y a une petite semaine.

Làs, ca sera pour une prochaine fois. Un invité surprise (photo ci contre) s'est invité dans mon système digestif pour la plus grande joie de mon colocataire:

- "Non mais si tu me contamines, ca va chier!" (NDLR: ah ben ça c'est sur...)
- "Rhalala, t'aurais pas pu choper ça en conférence à l'autre bout de la planète ?" (et la compassion bordel ?)

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité