Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

Receuillement monacal et console Wii

Qui à dit: J'ai découvert les joies du recoeuillement monacal et je suis devenu un père de famille austère.

Vous avez peu de chances de connaitre. C'est un de mes cousins que j'ai vu récemment à Nice et qu'on voit en photo plus bas. Evidemment il n'est pas top crédible...


gael

Ceci étant, c'est grace à lui que j'ai pu écrire le post sur les applications potentielles de la manette de jeu de la Wii (la Wiimote) car, posesseur et grand fan de Wii, il a repéré les vidéos de Johnny Lee sur Youtube et m'en a parlé pendant qu'on prenait le café Place Rossetti dans le vieux Nice.

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité