Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2008

Refroidissement local

Il y a deux heures, il faisait chaud et beau. Pas autant qu'à Ouarzazate mais assez pour que je trouve mon écharpe superflue. Je me suis donc installé au pavillon "Alex" pour manger une salade tout en profitant du beau temps en terasse. Une heure trente plus tard, je quittais les lieux rassasié mais totalement frigorifié sous l'effet des nuages qui occultaient le Soleil et de la brise tenance en provenance de la mer du Nord. Autour de moi, les Teutons en tshirt aboraient des sourires extatiques en cette première journée de printemps: - Schoenes Wetter... - Wunderbach. - Jaaaa das ist superschoen! Nous n'avons pas la même échelle climatique...
Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité