Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2008

Ich bin ein Hamburger...

Et non je ne me prend pas pour Kennedy pendant un quelconque blocus. D'ailleurs, y'a pas de blocus ici. Mais il se trouve que je suis à Hambourg pour donner un séminaire après presque une semaine passée à Brème pour une conférence. A mon retour vous aurez bien sur droit à une galerie de photos même si le temps ne m'a pas permis de faire autant de vues que ce que j'aurais aimé. Mais bon nous ne sommes qu'en Avril et même si le soleil a pointé le bout de son nez ce week end et que les hamburgers en profitent pour se faire dorer au soleil, la brise marine en provenance de la Mer du Nord sait rafraichir l'athmosphère rapidement... Bref, je me suis quand meme un peu gelé. Mais bon, suite au prochain épisode.
Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité