Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2008

Trop fort....

"J'ai réalisé que j'avais tendance à prendre du poids. Alors j'ai acheté une balance et j'ai commencé à me peser tous les jours et à faire un graphique avec mes résultats. Ca m'a vraiment intéressé et c'est devenu une passion. Et j'ai maigri." Alors kezako ? Les conseils de Marie Claire pour être présentable sur les plages ? Ma toubib pour me vendre les bienfaits d'une nourriture équilibrée ? Mon colocataire pour me faire noter mon poids tous les jours ? Que nenni... c'est Shigeru Myamoto, producteur général de Wii Fit qui raconte avec un sérieux intergalactique comment il a inventé la Wii Fit sur la chaine Nintendo...
Sayonara! Et n'oubliez pas de peser tous les jours votre famille avec Wii Fit!
Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité