Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

Torpeur aoutienne

Eh oui grace à la magie des hotspots, me voici en train de vous infliger ma prose depuis une terrasse quelque part sur la Riviera. Mes vacances se passent bien: il fait chaud et beau et je glandouille tranquillement ce qui me permet de récupérer de l'année écoulée. J'ai bien entendu une pensée émue pour mes lecteurs et lectrices, y compris ceux qui sont en train de lire le New York Times dans un New York chaud et puant (sic), ceux qui sont en train de bosser à Boston University au milieu du batiment de physique en plein travaux, sans oublier ceux qui sont coincés dans les trains bien sur. Ma réserve de posts étant un peu épuisée, vous attendrez mon retour dans une semaine pour découvrir les nouveautés. Je vais toutefois vous livrer dans l'intervalle les réflexions désabusées sur l'université française d'un de mes contributeurs invités... Et sait t'on jamais, si je repasse devant un hotspot, peut être aurez vous mes dernières élucubrations.
Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité